Suppression

Pour supprimer un nom de domaine sous .lu, vous devez remplir notre Formulaire de suppression et le retourner dûment complété et signé à DNS-LU par fax ou par courrier postal.

Attention : la suppression d'un nom de domaine doit être confirmée par le détenteur de ce nom de domaine, même si la demande de suppression est signée par le contact administratif.

Dans le cas où le détenteur du nom est une société (personne morale), la demande de suppression doit être signée par un responsable de cette société qui dispose du droit de signature.

Si le contact administratif n'exerce pas de mandat au sein de la personne morale titulaire du nom de domaine, et s'il procède à la demande d'annulation au nom et pour le compte du titulaire, il doit justifier d'une procuration dûment datée et signée. Cette procuration doit figurer sur du papier portant en-tête de la personne morale et être accompagnée du cachet officiel de celle-ci. La procuration doit comporter la mention expresse selon laquelle elle a été délivrée aux fins de l'annulation du nom de domaine. Celui-ci doit ainsi être clairement désigné dans la procuration.

Dans le cas où le détenteur du nom est une personne physique résidant à l'étranger, cette confirmation doit nous parvenir de la part du détenteur et être signée par ce dernier.