Modification

Pour modifier les données administratives et techniques d’un nom de domaine déjà enregistré, vous devez remplir le Formulaire d'enregistrement et le retourner dûment complété et signé à DNS-LU par fax ou par courrier postal.

Avant de remplir le formulaire vous avez la possibilité de vérifier à l'aide du service WHOIS les informations actuellement enregistrées pour le nom en question. Veuillez également lire le document Comment compléter le formulaire d'enregistrement afin de remplir correctement le formulaire et d'éviter ainsi des retards lors de la modification de vos données.

Modifications techniques

On entend par modifications techniques des modifications apportées aux noms de serveurs (noms et adresses IP des noms de serveurs). Ces modifications peuvent être demandées aussi bien par le contact administratif que par le contact technique.

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Modifications administratives ou changements de contacts

Toutes les autres modifications concernant un nom de domaine, dont notamment les personnes de contact, adresses, etc., sont considérées comme des modifications administratives et doivent être approuvées par le contact administratif.

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Modification du titulaire

La cession du nom de domaine d'un titulaire à un tiers est également appelée Trade. Le requérant doit adresser à DNS-LU une Demande de cession en vue de déclencher la procédure de cession pour le nom de domaine en question.

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Modification du nom de domaine

Un nom de domaine enregistré ne peut pas être modifié. Le nom de domaine modifié est à enregistrer comme tout autre nom selon les procédures et conditions prévues. Il est conseillé de supprimer le nom de domaine non-désiré pour éviter tout renouvellement ultérieur par inadvertance.

La suppression se fait à l’aide de notre Formulaire de suppression