Modifications administratives

Il faut faire la distinction entre une modification des données relatives au contact et le remplacement du contact lui-même. Les instructions sont à remettre par fax ou par courrier postal à DNS-LU en utilisant le Formulaire d’enregistrement dûment complété, signé et daté.

Le remplacement du titulaire est en revanche assimilé à une cession de nom et requiert un traitement différent d’une simple modification administrative : voir la rubrique Cession de nom.

1er cas de figure : l'adresse ou les indications de contact ne sont pas ou plus correctes. Exemple : déménagement, nouvelle adresse e-mail, etc. Les données du contact concerné doivent être corrigées. Cette Demande doit être signée par le contact administratif.

2e cas de figure : il s'agit d'enregistrer pour un nom de domaine une autre personne ou société comme contact administratif, contact de facturation ou contact technique. Exemple : la facture doit être adressée à un autre destinataire ou le titulaire change de fournisseur de services internet.

La modification du contact administratif et de l'adresse du détenteur (personne physique ou morale) du nom de domaine n'est acceptée que si elle est confirmée par le détenteur.

Si le titulaire du nom est une société (personne morale), cette confirmation doit nous parvenir sur papier portant en-tête de la société et être signée par un responsable de cette société qui dispose du droit de signature.