Renouvellement

La prolongation, c'est-à-dire le renouvellement de l'abonnement pour un nom de domaine géré par DNS-LU via la procédure classique, n’est pas automatique. Le renouvellement ne devient définitif qu'après paiement de la redevance pour la période suivante au tarif en vigueur à la date de facturation.

Suite au paiement, la période d’abonnement sera ainsi reconduite à la date anniversaire de l’enregistrement pour une durée d’un an.

Le contact de facturation reçoit la facture à son adresse indiquée dans la base de données. Les dates d’enregistrement et d’anniversaire sont inscrites sur la facture.

Il est possible de payer par carte de crédit ou bien par simple virement bancaire. Nos comptes bancaires sont renseignés sur la facture. Les paiements par carte de crédit se font en ligne par l'url mentionné sur la facture.

Seuls les paiements en euros sont acceptés.

Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

Les conditions de paiement, ainsi que les conséquences d’un non-paiement, sont reprises en détail dans les Conditions de service (PDF) et dans le document Droits à acquitter.